La Gazette #12

Hello :) Chez Sorato, on est de retour avec une gazette 100% relax. Cette semaine, nos sens sont en éveil ! On se met au vert, on mange dans un grand restaurant... Et on se prépare pour l'été !

1. Le restaurant du musée des arts décoratifs, il faut y être allé au moins une fois dans sa vie ! La décoration y est design à souhaits et sa terrasse parfaite pour cet été ! Les chefs Italiens Diego Compagno et Carlos Manuel Galarraga Rodrigues nous ravissent en proposant une cuisine du sud acidulée et sucrée. Carte de 45 à 75 euros.

 

2. Vous rêvez d’un retour à la nature mais vous n’avez jamais le temps d’arroser votre petit pied de basilic qui meurt au bout d’une semaine ? Green factory a trouvé La solution à votre problème. Ses terrariums ont des écosystèmes presque autonomes, il suffit de les arroser une à deux fois par an pour que les magnifiques plantes survivent ! à partir de 25euros.

 

3. Pendant les soldes, on a toute cherché le maillot de bain parfait pour cet été, en vainc. Rassurez-vous, Gambettes box avait fait une collab avec Heimstone en juin pour faire naître LE maillot de vos rêves. La box de juillet sera aussi composée d'un maillot surprise à découvrir ! Le must ? elle ne coûte que 13,90 euros...


4. Ce weekend, on redécouvre l’un des joyaux de la capitale, la Sainte-Chapelle. Située au cœur de l’île de la cité, elle a longtemps recueilli les reliques de la passion. On s’attardera longtemps sur ses vitraux et ses sculptures enchanteresses. Le petit plus : elle accueille de nombreux concerts de musique classique, de quoi ravir tous vos sens…

Et surtout, pensez à vous amuser ;)

Des bisous

L'équipe Sorato